Les entretiens annuels sont obligatoires pour toutes les chaudières de plus de 4 KW (Decret n°2009-649 du 9 juin 2009) l’entretien annuel vous permet d’être en règle avec votre assurance et vous assure un fonctionnement optimal de vos chaudières.

Les entretiens de Savachaufer de Chaudières gaz, fioul, Poêle à Granulés, Poêle à bois sont soignés, dans le respect des préconisations actuelles

Savachauffer est équipé d’un analyseur de combustion dernier cri qui permet de vous délivrer une attestation d’entretien ( ADE)

Votre chaudiere est démontée lors des entretiens, le corps de chauffe nettoyé avec un ramonage mécanique pour les corps de chauffe en fonte. Vos évacuations de produits de combustions sont nettoyées ou ramonées mécaniquement.

Suivi d’un contrôle de CO ambiant, de tirage , de combustion

Un devoir de conseil est aussi effectué en vous dirigeant vers les bonnes solutions en terme d’économies , de gestions, de régulations ou d’utilisations de vos produits.

 

Attention certains appareils sont soumis à un entretien horaire comme les poêles à granulés qui sont la plus part du temps à entretenir toutes les 900 heures de fonctionnement .